(Courriels de diversion: <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> <dementirons@audiovisuels-mithridatiser.com> <trairions@centenaire-voyagerent.com> )

batou wrote:

> Ah bon ? avec un ADSL connecté en permanence et un miroir local mis à
> jour par rsync ... c'est jouable, largement. Ca fait partie de l'interet
> d'une bonne connexion et d'une machine fiable 24/24 comme le mulet
> (merci encore Pierre)
>
> Après on peut imaginer mettre d'autres OS dispo de cette facon, comme
> OpenBSD par exemple. La seule limite c'est l'espace disque ... et un peu
> de BP dans le cas de cette p<beep> de Sarge tjs pas stabilisé.
>
> mes deux cent ... voila une utilisation du mulet, au dela de sa simple
> mise en service ;)

   C'est un usage intéressant, mais voila qui augmente d'autant le
besoin de secours électrique (oui, je sais , je suis monomaniaque).