(Courriels de diversion: <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> )

yoda ecrit:
bonjour,

Frédéric ZULIAN a écrit :

> .L'accés adsl est fonctionnel, reste le firewall + le routeur.

donc c'est pas ok! :-P

>Plusieurs machines sont configurées ou en phase finale de configuration.
>
>Je propose de noter sur la machine son état de configuration logicielle
>+ le nom des personnes s'occupant de sa configuration.
>
>Cela devrait permettre un meilleur suivi et éviter les multiples
>reconfigurations au fil des réunions.

c'est ce que nous avons fait (avec mon cd d'utilitaire de recherche du
matos)
une etiquette papier avec la config et son OS :-)
j'aurais bien installé une Debian Sarge via le net
mais l'on m'a dit que cela ne fonctionnait pas!
et plus j'aurais bouffé toute la BP 8-)

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/