(Courriels de diversion: <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> )

yoda wrote:

> une etiquette papier avec la config et son OS :-)
> j'aurais bien installé une Debian Sarge via le net
> mais l'on m'a dit que cela ne fonctionnait pas!
> et plus j'aurais bouffé toute la BP 8-)

samedi dernier, de gros travaux dans la salle des servuers ont nécessité
l'enlèvement de tout le matériel qui y étéiat contenu.

en temps normal, pendant les réunions, l'accès adsl est dispo sous la
surveillance du bureau.

mais de toute façon une install normale par réseau prends plusieurs
heures (en 512), donc pas possible pendant une réunion.

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net