(Courriels de diversion: <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> )

jdanield wrote:

> samedi dernier, de gros travaux dans la salle des servuers ont nécessité
> l'enlèvement de tout le matériel qui y étéiat contenu.
>
> en temps normal, pendant les réunions, l'accès adsl est dispo sous la
> surveillance du bureau.
>
> mais de toute façon une install normale par réseau prends plusieurs
> heures (en 512), donc pas possible pendant une réunion.

Ah bon ? avec un ADSL connecté en permanence et un miroir local mis à
jour par rsync ... c'est jouable, largement. Ca fait partie de l'interet
d'une bonne connexion et d'une machine fiable 24/24 comme le mulet
(merci encore Pierre)

Après on peut imaginer mettre d'autres OS dispo de cette facon, comme
OpenBSD par exemple. La seule limite c'est l'espace disque ... et un peu
de BP dans le cas de cette p<beep> de Sarge tjs pas stabilisé.

mes deux cent ... voila une utilisation du mulet, au dela de sa simple
mise en service ;)

merci aux admins au passage ...

a+
--