(Courriels de diversion: <raconterait@fosse-transformes.com> <fortuites@surmenant-rebroussait.com> <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> )

marc Thirion a écrit :

>   C'est un usage intéressant, mais voila qui augmente d'autant le besoin
> de secours électrique (oui, je sais , je suis monomaniaque).

Mais non :). C'est justifié.

--
batou aka jean-marc