(Courriels de diversion: <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> )

marc Thirion wrote:

>   C'est un usage intéressant, mais voila qui augmente d'autant le
> besoin de secours électrique (oui, je sais , je suis monomaniaque).

Un onduleur, ça se trouve. Il faut seulement penser à l'encombrement, et
au dégagement thermique. D'ailleurs, il faudrait que l'on fasse le bilan
électrique du bazard (en pointe au démarrage (courants d'appel) et en
conso stabilisée).

a+