(Courriels de diversion: <pianotee@bravais-stationnait.com> <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> <autorisiez@entête-samouraï.com> )

jdd a écrit :

> le vieil asus que je t'ai passé peut sans doiute servir à ca, non?

Ce serait dommage. Je compte plutôt mettre à contribution de vieilles
pièces obsolètes (carte mère, processeur, mémoire). En plus il faudrait
le démonter, et démonter un portable c'est la plaie.

> sinon, de toute façon comme le portable acer est naze, un test peut au
> pire le faire marcher :-)

Mais en état de marche il avait encore une certaine valeur d'usage
(contrairement aux pièces sus-mentionnées), donc autant optimiser ses
chances de réparation en ne l'utilisant pas comme cobaye.

A ce soir pour les essais suivants.