(Courriels de diversion: <arraisonneront@blêmirions-regalent.com> <apostasier@enfouissent-generaliser.com> <hache@promulgues-effectuaient.com> <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> )

Bonjour,

Ca pue le problème carte mère ça. En gros je dirai que le mélange :
Acer + panne matériel importante + garantie dépassé = Achat neuf

Les acer sont connu pour leur durée de vie un peu courte car il ne faut
pas oublier que Acer c'est de la qualité bas de gamme et le prix qui va
avec. En gros Acer t'as besoin en urgence d'un laptop a pas cher tu
prend mais si tu as besoin d'un laptop qui va te durer dans le temps tu
met plus cher et tu prend du lenovo ou autre.

Si tu ne veux pas mettre trop d'argent dans la machine sur toulouse tu
as idem informatique ( http://www.idem.fr/ ) qui font le parc de prêt
de lenovo et qui revendent ensuite les machines déclassé peu utilisé en
tant que broker informatique. Je leur ai déjà acheté deux portable
lenovo gamme pro et j'en suis très satisfait. Par contre leur
e-boutique ne marche plus donc faut les appeler. Il ont essentiellement
du lenovo mais d'autre marque aussi et que des gammes pro qui sont plus
solide que les gammes particulier à mon sens mais tu ne trouvera aucun
portable avec des cartes graphique à la mode.

Philippe

Philippe BEAUMONT