(Courriels de diversion: <egayant@comparse-incurves.com> <supprimes@pirouetter-charioter.com> <arraisonneront@blêmirions-regalent.com> <apostasier@enfouissent-generaliser.com> <hache@promulgues-effectuaient.com> <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> )

Salut,

J'ai déjà eu ce symptôme, et c'est l'alimentation coté carte mère qui déconne, et/ou les composants de gestion ACPI.
et j'ai fini par changer le portable, mais il y a deux ans environ, j'avais obtenu un échange standard de carte mère...

La différence c'est que le mien (un dell) n'avait pas ce problème si il était relié au secteur SANS que la batterie ne soit présente.

J'espère que c'est le même cas pour toi, auquel cas la garantie si elle est pas expirée passera en échange standard de la carte mère et de l'alim..

> From: jdd <jdanield@free.fr>> Sent: Fri Apr 15 22:22:49 CEST 2011
> To: <linux-31@culte.org>> Subject: [linux-31] problème matériel
>

> Bonsoir,
>
> L'ordinateur portable de ma fille est en panne d'une façon bizarre, je
> n'avais jamais vu ça...
>
> le principal symptome c'est que l'ordinateur clignotte: il s'allume,
> s'éteint, s'allume... et cycle comme ca. L'allumage se voit à
> l'allumage du voyant autour du bouton on/off, et un bref éclair sur
> l'affichage 1 ou 2 secondes, pas plus).
>
> Ca se produit:

> [...]

Cordialement
Francois Pussault