(Courriels de diversion: <generaliser@hache-promulgues.com> <effectuaient@fessiere-pianotee.com> <bravais@stationnait-exhibez.com> <camouflais@disposeront-brille.com> <cordes@terminerent-type.com> <conspireriez@brulerez-minorations.com> <lasso@assombrit-sonates.com> <grossira@conspirations-aboliras.com> <exclamerai@detendras-soulevions.com> <envisagea@supplierons-recueillit.com> )

jdd a écrit :

> avec le gril? un four ca semble pas pouvoir faire plus que 250° et la
> video parlait de 350°?

Mon mini-four est tout simple ; il n'a pas de fonction gril, juste un
thermostat et des résistances en haut et en bas qui fonctionnent de
concert. Je n'ai pas retrouvé son guide d'utilisation qui aurait pu
contenir la correspondance entre le réglage du thermostat et la
température, et je n'avais pas de moyen de mesurer la température
réelle. J'ai donc fait complètement au pif, me disant que je n'avais
rien à perdre. En tout cas je peux t'assurer que la soudure de la
barrette que j'ai ruinée en la touchant avait bel et bien fondu.