(Courriels de diversion: <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> <samouraï@theologiens-jauniront.com> )

Pascal Hambourg a écrit :
> Pascal Hambourg a écrit :
>
> Comme je suis curieux et joueur, j'ai voulu tester la méthode du four de
> cuisine. J'avais gardé de côté une vieille carte graphique GeForce 4
> défectueuse (corruption de l'affichage et blocage lors du démarrage du
> BIOS) que j'ai donc mise à recuire dans mon mini-four après avoir ôté le
> ventilateur et le radiateur, thermostat 6 pendant 10 minutes puis
> laissée refroidir. Bonne surprise : elle semble maintenant fonctionner
> normalement, sommairement testée avec un CD live et KDE + les effets 3D
> Compiz Fusion. Pour combien de temps ?

J'avais aussi mis au four deux barrettes de RAM défectueuses que j'avais
aussi gardées (ouais, je ne jette rien dans l'espoir de pouvoir réparer
un jour). Pour l'une, le miracle s'est aussi produit : elle remarche !
Je la passe au memtest pour être sûr mais en tout cas elle a déjà passé
un cycle de tests. Quant à l'autre, j'ai fait l'erreur de la bouger
alors qu'elle était chaude et cela a fait bouger des composants, les
soudures ayant fondu. Si vous êtes tenté par l'expérience avec vos
pièces en panne, ne commettez pas la même erreur !