(Courriels de diversion: <hache@promulgues-effectuaient.com> <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> )

Le Wed, 20 Apr 2011 19:34:09 +0200,
Domi <d.roques@free.fr> a écrit :
> Bonne idée le congélateur.
> Heuu... Au bout de combien de temps je pourrais récupérer mes
> données ??
>
> Sérieusement, c'est foutu ???

Bonjour,

	le stage dure environs 24H00 et ensuite il faudra se débrouiller
	avec un adaptateur USB  dans le style ( cf lien )

	http://www.pearl.fr/composants/disques-durs/docking-station/adaptateur-ide-s-ata-i-et-ii-vers-usb-2_0-fonction-otb_PX3130.html

	le reste est digne de la boule de crystal ...

	slt
	bernard