(Courriels de diversion: <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> <samouraï@theologiens-jauniront.com> )

Bonne idée le congélateur.
Heuu... Au bout de combien de temps je pourrais récupérer mes données ??

Sérieusement, c'est foutu ???
Bonjour,

	solution radicale, prière de remplacer le dique dur de l'ordi ....

	l'ancienfinira au congélateur ..

	slt
	bernard

--