(Courriels de diversion: <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> <autorisiez@entête-samouraï.com> <theologiens@jauniront-photocopiees.com> <reposerent@alarmerai-microfilmees.com> )

2011/4/3 Cédric <meuced@gmail.com>:> 2011/4/3 Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr>:>> Le Sat, 2 Apr 2011 21:54:58 +0200,

> Merci pour l'info, mais je suis pas sur d'avoir compris comment ça
> fonctionne, en tout cas je n'arrive pas à le faire marcher :
>

> $ find . -name *_new -exec rename "_new" "" {} \;
> Bareword "_new" not allowed while "strict subs" in use at (eval 1) line 1.

Dans le man, y'a ça qui est indiqué :

rename 's/\.bak$//' *.bak

et du coup ça marche mieux

find . -name *_new -exec rename -f 's/\_new$//' {} \;

Je ne comprends pas pourquoi y'a une différence avec ce que jdd avait indiqué...

--
cedric
GNU/PipoBBS => http://trac.atlantisbbs.org/wiki/Atlantisbbs