(Courriels de diversion: <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> <surtaxerons@armant-colorient.com> )

Le Fri, 25 Feb 2011 09:05:27 +0100,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> je ne crois pas que les roulements (à bille, pas à aiguilles) soient
> la principale cause de panne des disques durs.
>
> Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Beaucoup d'objets du
> quotidien n'ont aucune raison de durer indéfiniment. Il faut trouver
> une bonne répartition prix de revient initial/durée de vie.
>
> un exemple: il y a dix ans j'ai (dans mon lycée) reçu 15 ordinateurs
> identiques. 13 mois après toutes les alims sont tombé en panne. J'ai
> hurlé auprès du vendeur et insisté depuis pour qu'on achète que du
> matériel garanti 3 ans.

> [...]

bonjour,

	Ne pas confondre utilitaire et futilitaire, ensuite sur quoi
	repose une garantie bancaire ( cf argent dette ) ....

	http://www.dailymotion.com/video/x75e0k_l-argent-dette-de-paul-grignon-fr-i_news

	slt
	bernard