(Courriels de diversion: <desarconnees@entraves-soustraies.com> <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> )

Le Wed, 23 Feb 2011 08:56:12 +0100,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :
> On m'a donné une imprimante/scanner/fax HP6110
>
> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=us&lc=en&dlc=en&tmp_geoLoc=true&product=79477
>
> *sans alim*
>
> l'alim, c'est 30V 1.5A.
>
> La seule alim que j'ai sous la main fait bien 30V, mais seulement
> 0.4A.
>
> Quand je la branche, l'imprimante s'allume, s'initialise et se bloque
> sur un bruit sinistre de claquement plastique.
>
> Donc je cherche une alim 30V 1.5A environ pour tester et voir si le
> problème vient de l'ampérage insuffisant. si vous pouvez *me préter*
> [...]

bonjour,

	désolé jdd, mais ce modèle est à caser dans /dev/null ...

	en effet, j'ai un ami qui a eu les mêmes désagréments et elle
	à finit à la recyclerie ...

	slt
	bernard