(Courriels de diversion: <entraves@soustraies-cendree.com> <amenuisera@meprisee-cachant.com> <remuantes@surmenerais-rougeoya.com> <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> <distribution@alcootest-fustiger.com> <denutrition@engraissiez-echafauderent.com> )

On m'a donné une imprimante/scanner/fax HP6110

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=us&lc=en&dlc=en&tmp_geoLoc=true&product=79477

*sans alim*

l'alim, c'est 30V 1.5A.

La seule alim que j'ai sous la main fait bien 30V, mais seulement 0.4A.

Quand je la branche, l'imprimante s'allume, s'initialise et se bloque
sur un bruit sinistre de claquement plastique.

Donc je cherche une alim 30V 1.5A environ pour tester et voir si le
problème vient de l'ampérage insuffisant. si vous pouvez *me préter*
l'alim, ce serait déjà bien!

Si l'imprimante ne marche vraiment pas ou si je ne trouve pas d'alim,
je la donne pour pièces. C'est surtout si vous avez la même et donc
l'alim qui permet le test que ce choix se présente :-)

sinon, ca part à la déchèterie

c'est de la récup dont je n'ai pas vraiment d'usage, donc je suis
ouvert à toute proposition

il y a deux cartouches, mais ce serait surprenant qu'elles impriment!

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe