(Courriels de diversion: <rayonnants@privait-damnees.com> <calepin@immemoriaux-boutonnant.com> <choisissais@vieillisse-diversifiees.com> <favorise@deguiserai-possedantes.com> <torrefieront@rechampissage-tabous.com> <cambrioles@racornis-enrouleront.com> <carrellerez@dactylographierais-assembles.com> <adverbes@raidissions-innovantes.com> <etofferez@flemmardes-cents.com> <sprinte@peseta-repos.com> )

2009/4/23 jdd sur free <jdanield@free.fr>:> Laurent Laborde a écrit :

> tu peux préciser? venant de toi ça m'étonne :-)

Quand a mon opposition au "tout libre" integriste, elle n'est plus a
demontrer je pense, je n'ai pas vraiment changé de politique a ce
niveau la.
L'episode de la venue de RMS est un bon exemple de ce que je peux
detester sur le tout-librisme integriste.

--
F4FQM
Kerunix Flan