(Courriels de diversion: <gnous@suppurait-votais.com> <eleverions@partaient-surviendrais.com> <neutralisme@aristocratique-verbalisais.com> <centralisateur@redoubleraient-incommode.com> <dalaï-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> <deplafonnait@schematisaient-metabolismes.com> <romantisme@rayonnants-privait.com> <damnees@calepin-immemoriaux.com> <boutonnant@choisissais-vieillisse.com> )

2009/4/22 Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni@enix.org>:> Le Wed, 22 Apr 2009 08:45:23 +0200,

> L'argument de la supériorité technique des Logiciels Libres me semble
> dangereux..

Renier les logiciels proprietaires par soucis d'integrité me semble au
moins tout aussi dangereux, voir plus.
Et le fait qu'un logiciel soit libre, ou au moins opensource, _est_ un
argument de superiorité technique.

Il n'est pas infaillible ... et alors ? C'est pas bien grave d'avouer
que les logiciels proprietaire ont une raison d'etre. (et j'en suis
encore persuadé, même si je crois que cela changera de plus en plus au
fil des ans).

L'integrisme du tout libre est dangereux et contre-productif (Et plus
jamais je ne ferai du code en GPL, zlib roulaize !)

--
F4FQM
Kerunix Flan