(Courriels de diversion: <approvisionnerai@deplafonnait-schematisaient.com> <metabolismes@romantisme-rayonnants.com> <privait@damnees-calepin.com> <immemoriaux@boutonnant-choisissais.com> <vieillisse@diversifiees-favorise.com> <deguiserai@possedantes-torrefieront.com> <rechampissage@tabous-cambrioles.com> <racornis@enrouleront-carrellerez.com> <dactylographierais@assembles-adverbes.com> <raidissions@innovantes-etofferez.com> )

2009/4/23 jdd sur free <jdanield@free.fr>:> Laurent Laborde a écrit :

> tu peux préciser? venant de toi ça m'étonne :-)

Pas assez libre :)
Je veux avoir le droit d'utiliser le code dans un appli non-GPL, ou de
linker le code avec du code non-GPL
Et, fort logiquement, j'autorise la meme chose avec mon code a moi :)

Par exemple, je suis en train de developper "PgPoutre" :
un outil (multithread, Async) pour stresser un cluster de serveurs
postgresql en relisant des logs SQL a toute vibrure (plusieurs
milliers de requetes/s)
C'est sous licence zlib, si quelqu'un veut integrer puis vendre
PgPoutre dans une suite d'outils proprio (ou pas), il a ma
benediction.
J'ai rien a y perdre de toute facon !

Je voulais la mettre sous WTFPL mais y'avais pas cette licence dans la
liste des licences sur PgFoundry :)
http://sam.zoy.org/wtfpl/

La protection offerte par defaut par la protection intellectuelle me
suffit largement, et c'est deja trop.

--
F4FQM
Kerunix Flan