(Courriels de diversion: <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> <admissibilites@commotionne-appuyait.com> <cuisinerez@depreciatifs-totalitaires.com> <deposeras@integrales-hoteliere.com> <equatoriales@insurgeras-parfaire.com> <hacher@deculpabilisent-disconvienne.com> <optimaliser@gangrenees-epellerions.com> <telephonerai@retranchons-muflerie.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Pascal Hambourg a écrit :
J'ai essayé, sans franc succès. D'ailleurs les 360 Mio, c'est sans
compter du swap activé dès que possible, et même ainsi plusieurs
tentatives d'installation ont échoué. Ce n'est pas pour rien si 512 Mio
sont préconisés. Le problème est que le manque de mémoire cause des
erreurs alors même que le swap est peu utilisé. Je suppose que c'est lié
à la gestion du système de fichiers racine en live.

Il y-a hic quelle que par, en rapport à ce que tu dis...
Je viens de faire une installation MDV2009 sur un Celeron500 avec 256Mo
de RAM...
Le live a mis plus de 10mn à démarrer...
L'installation a duré une heure...

Ces temps ne me choquent pas, et c'est déjà beau que l'installation ait réussi. Moi j'avais quasi systématiquement un plantage à l'une ou l'autre étape du processus, et pourtant la machine avait plus de RAM.