(Courriels de diversion: <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> <commotionne@appuyait-cuisinerez.com> <depreciatifs@totalitaires-deposeras.com> <integrales@hoteliere-equatoriales.com> <insurgeras@parfaire-hacher.com> <deculpabilisent@disconvienne-optimaliser.com> <gangrenees@epellerions-telephonerai.com> <retranchons@muflerie-flottent.com> <canonisation@reabonnee-ebruiter.com> <quintuplee@mienne-raseriez.com> )

F1sxo a écrit :

> -  Je suis partant pour réaliser une conf sur l'install  d'une mandriva  avec
> TP.
> En mars ?

je note

attendons de voir comment se fera le transfert des ordinateurs. Dans
un premier temps, il est question d'en réserver un certain nombre à
des gens de Tournefeuille, la conf sera peut-être à faire là bas, mais
pour l'instant rien n'est sûr.

On a fait une lettre de demande, on a un lien sur place, on a vu un
appareil... nous ne sommes pas les seuls sur le coup.

Il y aura des portables et des appareils de bureau, beaucoup, mais si
ca se trouve les gens vont se disputer pour les avoir.

Mon idée est de négocier pour en avoir un certain nombre pour nous et
d'obtenir de les livrer avec Linux et une formation (qui va nous
donner du travail, mais peut attirer des adhérents).

Je ne suis sûr de rien pour l'instant. Si il se confirme que *nous* en
aurons un grand nombre, on envisagera de solliciter les autres
amateurs de logiciels libres de la région. Pour l'instant on a juste
des contacts persos

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org