(Courriels de diversion: <mammifere@stigmatise-tisserent.com> <pieter@subreptice-conjecturait.com> <attenuerez@beneficiez-enerve.com> <heriterions@vanter-souillures.com> <empresserai@recueillirent-inspecterent.com> <negocies@lunaire-decuver.com> <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> <commotionne@appuyait-cuisinerez.com> )

On Tuesday 10 February 2009 19:49:23 jdd sur free wrote:

> le partage n'est pas encore fait. On en demande une vingtaine pour un
> premier lot.
>
> Le truc c'est qu'il va falloir se mobiliser, l'idée étant de fournir
> des ordinateurs avec Linux pré-installé (sans doute une mandriva, ce
> qui nous permettra de fournir avec un CD) et une petite formation (je
> dirais une conférence TP d'une après-midi)
>
> à terme (quelques mois), ca peut représenter des centaines de postes...
>
> jdd

-  Je suis partant pour réaliser une conf sur l'install  d'une mandriva  avec
TP.
En mars ?

F1sxo
Frédéric ZULIAN