(Courriels de diversion: <mammifere@stigmatise-tisserent.com> <pieter@subreptice-conjecturait.com> <attenuerez@beneficiez-enerve.com> <heriterions@vanter-souillures.com> <empresserai@recueillirent-inspecterent.com> <negocies@lunaire-decuver.com> <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> <commotionne@appuyait-cuisinerez.com> )

Pascal Hambourg a écrit :
> Le CD live 2008, non ? Pour installer (pas seulement  charger) Mandriva
> à partir du CD live 2009 il faut plus de RAM, je n'ai pas réussi avec
> moins de 360 Mio.

Je suis sur que ça peut être résolut, en proposent du swap à la machine,
avant de démarrer le live CD 2009...
par exemple sur de l'usb...
ou en partitionnement amont.

JM
--
Moi, j'écoute OxyRadio: http://www.oxyradio.net
-Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -