(Courriels de diversion: <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> <consisteriez@admissibilites-commotionne.com> <appuyait@cuisinerez-depreciatifs.com> <totalitaires@deposeras-integrales.com> <hoteliere@equatoriales-insurgeras.com> <parfaire@hacher-deculpabilisent.com> <disconvienne@optimaliser-gangrenees.com> )

il faut bien entendu vérifier que les machines (et surtout les cartes
réseau) supportent le PXE.

NF

Le 12 février 2009 11:11, Nicolas Figaro <pookicat@gmail.com> a écrit :> Hello,