(Courriels de diversion: <essuyaient@seme-marquerait.com> <terrasserai@recensons-mammifere.com> <stigmatise@tisserent-pieter.com> <subreptice@conjecturait-attenuerez.com> <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> )

Pascal Hambourg a écrit :
> J'ai essayé, sans franc succès. D'ailleurs les 360 Mio, c'est sans
> compter du swap activé dès que possible, et même ainsi plusieurs
> tentatives d'installation ont échoué. Ce n'est pas pour rien si 512 Mio
> sont préconisés. Le problème est que le manque de mémoire cause des
> erreurs alors même que le swap est peu utilisé. Je suppose que c'est lié
> à la gestion du système de fichiers racine en live.

Il y-a hic quelle que par, en rapport à ce que tu dis...
Je viens de faire une installation MDV2009 sur un Celeron500 avec 256Mo
de RAM...
Le live a mis plus de 10mn à démarrer...
L'installation a duré une heure...
Une fois l'installe terminé, kde semble trop lourd pour arriver au bout
de la procédure de démarrage, mais IceWM installé par défaut démarre
correctement!

@+

JM
--
Moi, j'écoute OxyRadio: http://www.oxyradio.net
-Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -