(Courriels de diversion: <prononciation@reproduirons-vociferaient.com> <eloigna@atermoierais-retercer.com> <transportais@gendarmees-vinicole.com> <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> <depassait@repudiees-filmerais.com> <couvre-chef@tritureras-gravissons.com> <intimeras@flambeurs-regardables.com> )

jdd sur free a écrit :
> à mon avis, ton modem se contente de transmettre ta demande au DSLAM de
> ton fournisseur, il est bien en mode pont.

Oui mais dans la conf du modem, il y a un mode bridge qui permet si j'ai
bien compris d'avoir plusieurs machines derrière le modem, avec chaque
ip de chaque machines qui remontent dynamiquement de l'ADSL.
Et cela ne correspond pas à ceux dont tu penses.

Si non je avais configuré en PPPoE.

JM