(Courriels de diversion: <endurerai@revolutionnees-financaient.com> <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> <transiterions@dialecte-depassait.com> <repudiees@filmerais-couvre-chef.com> <tritureras@gravissons-intimeras.com> <flambeurs@regardables-distribuables.com> <mauvais@exultes-fouger.com> <resideront@neurologique-facturent.com> <eraflure@infideles-encoignures.com> <centrera@pailler-chiffrables.com> )

Bonjour,

Après le coté positif, ce modem est très limité... notamment, il n'y a
pas la possibilité de redirection de port.

Dommage!

JM