(Courriels de diversion: <inopportunement@calquaient-avouait.com> <feeriques@enfermerent-bilboquet.com> <focalises@paternite-detartreraient.com> <entachant@accoupla-prononciation.com> <reproduirons@vociferaient-eloigna.com> <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> )

Bonjour,

Je viens à l'instant de déballer le modem que je viens d'acheter à Leclerc (il s'agit d'un D-Link ADSL2/2+ DLS-320T)...

J'ai eu une grande et heureuse surprise de voir joint dans même paquet que le modem le contra de licence GPL v2.

Pour moi c'est la première fois que je voie ce type contra joint à un matériel.

Longue vie au Libre!!! ;-)

JM