(Courriels de diversion: <entachant@accoupla-prononciation.com> <reproduirons@vociferaient-eloigna.com> <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> <transiterions@dialecte-depassait.com> <repudiees@filmerais-couvre-chef.com> <tritureras@gravissons-intimeras.com> )

Guillaume Betous a écrit :
> d'apres ce que je lis, je pense qu'il n'y a pas trop le choix : il doit
> se contenter de tout rebalancer à LA machine qu'il a dhcpé.

En fait c'est un peu compliqué...
Tu te connectes au modem en http://192.168.1.1, grâce à sont dhcp il
t'est remonté une ip compatible (Ca c'est pour configurer)...
Quand le modem se connecte au net, il remonte sur ta machine l'ip de l'ADSL.
Mais il semble que j'ai pas tout compris.

> donc avant d'en etre sur, bien faire gaffe, il se peut que la machine
> derrière soit grande ouverte sur Internet...

Exactement!

Je le trouve un peu compliqué à comprendre, et comme il ne fait pas les
effets attendu, je vais le ramener demain.

JM