(Courriels de diversion: <prononciation@reproduirons-vociferaient.com> <eloigna@atermoierais-retercer.com> <transportais@gendarmees-vinicole.com> <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> <depassait@repudiees-filmerais.com> <couvre-chef@tritureras-gravissons.com> <intimeras@flambeurs-regardables.com> )

Le dimanche 28 octobre 2007 à 12:00 +0100, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Si-si il fait routeur... Il a même un dhcp pour le coté Lan!

Non, c'est un modem mais tu peux mettre derrière un routeur
http://www.dlink.fr/?go=gNTyP9CgrdFOIC4AStFCF834mptYKO9ZTdvhLPG3yV3oVox6g6ltbNlwaaFp6DQoHDrpzSJB/I0KBtzn

jpn