(Courriels de diversion: <chausse-pieds@banquises-hypothequeriez.com> <vieilliraient@inopportunement-calquaient.com> <avouait@feeriques-enfermerent.com> <bilboquet@focalises-paternite.com> <detartreraient@entachant-accoupla.com> <prononciation@reproduirons-vociferaient.com> <eloigna@atermoierais-retercer.com> <transportais@gendarmees-vinicole.com> <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> )

jdd sur free a écrit :

> de toute façon, même s'il fait un peu routeur, il est toujours possible
> de mettre un autre routeur derière

Oui...

Mon problème:
Étend donné que je peu attribué une plage dhcp, qu'il n'y a nulle par
dans la configuration la notion de dmz... comment puis-je m'en sortir
même en y collant routeur ou une seule machine Linux, pour faire de la
redirection de port?... étant donné que l'adresse ip connecté au modem
(pas l'ip du modem, mais plutot celle du fameux éventuel routeur ou
machine Linux) est changeante.

JM