(Courriels de diversion: <meticuleux@lut-espionnait.com> <bebes@enfonca-viabilisa.com> <insatisfaites@demandees-aligna.com> <baptiseraient@pactisaient-echauffement.com> <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> )

>  Je suis passé à Thunderbird à cause de l'outil anti-spam,
> plus rapide, plus fiable que tous les machins que j'ai jamais essayé
> de rajouter à KMail sans être satisfait. Mais je n'aime pas tellement
> l'ergonomie de Thunderbird sous Linux (très apréciable sous Windows
> par ailleurs) ni sa mauvais intégration au bureau.

	Salut,
		cela fait 3 ans que j'utilise Evolution. Un outil que j'apprécie
beaucoup.
Apparemment, la version que j'aie, est dotée aussi d'un système anti-
spam.
La fonction 'appliquer un filtre sur le sujet, l'expéditeur, etc..' est
bien utile également. Je sais pas pour Kmail ou autre du libre, mais
elle n'existe pas dans outloock.

François