(Courriels de diversion: <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> )

> Vous m'interloquez. Toute reponse a une question posee sur la liste doit
>  etre renvoyee a la liste,

Non, il n'y a pas de "doit" qui tienne :-)

Cela dit, 99% des messages auxquels je réponds sont censés aller sur
la liste. Quand je veux faire "Répondre à l'auteur", je peux supporter
un minimum de copier coller. L'inverse me faisait un peu mal, et ça
m'arrivait souvent d'oublier.

Effectivement, Thunderbird ne permet pas de faire "clic-droit/répondre
à" sur une adresse listée dans les champs, mais c'est possible avec
KMail il me semble.

Chacun est-il obligé de lister les problèmes de son mailer ? Moi
j'utilise GMail et il me met le curseur en haut du message à chaque
fois : est-ce que je me plains ? ;-)

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens