(Courriels de diversion: <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> )

Le Mercredi 16 Mars 2005 10:11, vous avez écrit :

From: tharibo <utilisateur-masqué@CULTe.org>>Reply-To: tharibo <utilisateur-masqué@CULTe.org>>To: linux-31@culte.org, chrboe@free.fr
Inimaginable ! :-((
Tu avait peur que je ne sois plus sur L31 ?
Je rappelle que le départ du fil etait ma demande de ne pas envoyer les
reponses en multi-exemplaires .
Je ne sais comment tu as envoyé ce mail, un reply to all aurait du me le
renvoyer aussi sur NC.fr, une chance !

> Non, il n'y a pas de "doit" qui tienne :-)
>
> Cela dit, 99% des messages auxquels je réponds sont censés aller sur
> la liste. Quand je veux faire "Répondre à l'auteur", je peux supporter
> un minimum de copier coller. L'inverse me faisait un peu mal, et ça
> m'arrivait souvent d'oublier.

Effectivement le terme 'doit' est peut etre excessif, mais voulait signifier
les 99% dont tu parles, et 1% est l'exécution .

> Effectivement, Thunderbird ne permet pas de faire "clic-droit/répondre
> à" sur une adresse listée dans les champs, mais c'est possible avec
> KMail il me semble.

mauvais "mailer libre' changer "mailer libre" :-)
Ou alors, demander/faire la modification.

> Chacun est-il obligé de lister les problèmes de son mailer ? Moi
> j'utilise GMail et il me met le curseur en haut du message à chaque
> fois : est-ce que je me plains ? ;-)

Il n'est pas obliger de les lister, mais de faire en sorte qu'il y ait
le moins de nuisance aux autres.
--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr