(Courriels de diversion: <bebes@enfonca-viabilisa.com> <insatisfaites@demandees-aligna.com> <baptiseraient@pactisaient-echauffement.com> <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> )

Le Mardi 15 Mars 2005 23:14, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonsoir,

> Exacte, idem sur Thunderbird!
>
> Pas génial tout cela.
>
> Moi, je répond sur les news.
>
> @+
>
> JM

Vous m'interloquez. Toute reponse a une question posee sur la liste doit
 etre renvoyee a la liste,
Le cas de reponse personnelle est exeptionnel, mais l'email
de la personne est toujours dans le mail, elle n'est pas inconnue.
Donc pourquoi une exeption devrait se repercuter sur tout le reste ?

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr