(Courriels de diversion: <baptiseraient@pactisaient-echauffement.com> <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> )

hpetit-ras wrote:
Dans son message du 08/03/2005 19:33, hpetit-ras a écrit  :
 > Sauf opposition très argumentée et convaincante,
 > je ferais la manip le prochain WE.
c'est fait.

C'est une cata ton réglage, parde qu'on ne peut plus répondre directement à quelqu'un. Sous Mozilla le reply to all ne donne plus que la liste... donc on ne peut plus bidouiller et retirer l'adresse de la la liste pour répondre en privé. Il faut aller chercher l'adresse a la main... chapeau ! Je crois que je vais me désabonner...

--
batou aka jean-marc