(Courriels de diversion: <enfonca@viabilisa-insatisfaites.com> <demandees@aligna-baptiseraient.com> <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> )

On Wed, 16 Mar 2005 12:30:43 +0100, Christian Boehler
<chrboe@numericable.fr> wrote:> Inimaginable ! :-((
> Tu avait peur que je ne sois plus sur L31 ?
> Je rappelle que le départ du fil etait ma demande de ne pas envoyer les
> reponses en multi-exemplaires .
> Je ne sais comment tu as envoyé ce mail, un reply to all aurait du me le
> renvoyer aussi sur NC.fr, une chance !

Ce n'est pas de ma faute, le champ reply-to contenait déjà les deux adresses.

Peut-être que la modif d'Hélène ne fait que rajouter linux-31 dans la
liste reply-to ?

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens