(Courriels de diversion: <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> <hierarchique@boucleront-humaniseraient.com> <reamorcee@bouillent-vomis.com> )

Le Mercredi 16 Mars 2005 14:10, tharibo a écrit :

> Ce n'est pas de ma faute, le champ reply-to contenait déjà les deux
adresses.
Il y en a qui ont de la chance! D'autes ralent parcequ'ils n'ont pas
l'email du correspondant................
Toi, il ne te suffit que de l'effacer, de ne laisser que l-31 comme
destinataire.

> Peut-être que la modif d'Hélène ne fait que rajouter linux-31 dans la
> liste reply-to ?
Et tu ne serait que le seul concerné ? pas les autres ?
Trop injuste ! :-()
Celui qui donne des ordres à l'ordinateur, c'est toi, si tu n'est pas
d'accord avec ce qu'il te propose, tu le rectifie.

--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr