(Courriels de diversion: <viabilisa@insatisfaites-demandees.com> <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> )

> Personnellement, j'ai utilisé kmail (une version de debian testing) et
> j'ai été
> déçu par des bugs (qui ont peut-être été corrigés depuis?).
> Les 2 bugs auxquels j'ai été confronté sont:
> 1/ Lors de l'envoi de courriel, kmail ajoute à la fin du courriel un buffer
> aléatoire de data correspondant a priori a des morceaux de courriels
> precedement envoyés.
> 2/ Lorsque je déplace des courriels dans des dossiers locaux, les fichiers
> joints sont semblent se volatiliser discrètement.

Ouhlà, j'ai jamais eu ça après de nombreuses années de bons et loyaux
services. Je suis passé à Thunderbird à cause de l'outil anti-spam,
plus rapide, plus fiable que tous les machins que j'ai jamais essayé
de rajouter à KMail sans être satisfait. Mais je n'aime pas tellement
l'ergonomie de Thunderbird sous Linux (très apréciable sous Windows
par ailleurs) ni sa mauvais intégration au bureau.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens