(Courriels de diversion: <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> <soldent@attributs-exaucant.com> <matrone@reiterative-stoppee.com> )

hpetit-ras wrote:

> La seule stratégie perso utile, selon moi, c'est mozilla
> qui me rate un spam sur 200, à peu près,
> et reconnaît tous les autres.

et fait très peu de faux positifs.

c'est essentiel.

il est préférable d'effacer quelques spams à la main que de perdre des
mails importants

par contre ca ne résoud pas le problème des utilisateurs de rtc qui sont
débordés

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net