(Courriels de diversion: <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> <stoppee@bassement-carierait.com> )

jeanmichel.123@free.fr wrote:>>  cr��r une page d�di�e, par exemple sur le site du culte?

Tout d'abord, j'aimerai éteindre une polémique née sur ce fil je ne sais
plus où, en tout cas sur ce fil :-) et HS. Je ne suis pas adhérent au
CULTe et ce n'est pas les jérémiades de je ne sais plus qui au sujet des
non-adhérents qui vont m'inciter à adhérer, bien au contraire.
Je veux bien me charger de faire une page sur les moyens de lutte
anti-spam (1), qui pourra être mise en lien sur le site du culte
(synthèse du boulot qui a déjà été fait et lien vers les ressources).
Je veux bien aussi me charger avec Fred de créer un serveur mail bétonné
contre le spam sur le mulet. Pour ça il me faut l'accès à certaine
documentation papier à savoir "Postfix : La Référence" dont il me semble
que quelqu'un le possède. Si ce  n'est pas le cas, je veux bien
l'acheter et le mettre plus tard à disposition, peut-être un peu plus
tard parce que j'ai de gros problèmes de fric en ce moment ou me
d&brouiller sans.

(1) à ce sujet j'ai lu en diagonale l'article de wikipédia et il me
semble qu'il y a un gros absent dans les acteurs de la lutte anti-spam
cités à savoir le bloquage DNS qui permet d'éliminer à vue de nez les
3/4 des spams, sans faux-positifs à condition de bien choisir ses
black-lists