(Courriels de diversion: <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> <lots@percherait-trahissant.com> )

Salut,

Je serais de nouveau disponible non pas ce samedi mais le suivant. Suite
à mon accident, j'ai un tas de travail à rattrapper donc à coup de
semaines de plus de 100h de travail (j'ai un emploi du temps très chargé
et en temps normal, je suis bien au-dessus des 35h). Pour ce qui a été
fait sur le mulet :
- Apache configuré avec une page basique
- DHCP
- DNS (à un détail près, je n'arrive pas à récupérer les noms des
machines qui se connectent en DHCP)
- SSH (était configuré par défaut avec la distribution, mais puisqu'on
le demande)

Ce qui reste à faire urgement :
- PHP
- MySQL
- Firewall (je ne m'y connais absolument pas dans iptables, ceci dit,
chez moi, j'avais testé un utilitaire de configuration appelé quicktables)

C'est dommage que je sois bloqué parce que j'avais même trouvé de la doc
(j'ai acheté ce livre : http://www.oreilly.fr/catalogue/2841772225.html
et il me semble bon !)

Encore désolé pour les désagréments.

Cordialement,