(Courriels de diversion: <attenue@caravaning-espionneraient.com> <renvois@commuerent-figurais.com> <perplexe@deputee-ravioli.com> <humaniseront@circuleriez-etalonnerais.com> <cornets@subventionnes-pouvoirs.com> <contrediraient@inauguriez-voguer.com> <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> )

Frédéric ZULIAN wrote:

> Aehm, à ma connaissance il y en a qu'un de bloqué (Buffenoir).

il y avait deux admins, au départ,le pilote de projet pressenti s'est
désisté, c'est pourquoi il n'y figure plus, Buffenoir est peu dispo

> Il y a un certain f1sxo dans la liste, cela doit bien faire une douzaine de fois qu'il
> se propose. Il sent le paté ? :-))

il est dans la liste, non? il avait même fait la demande très timidement
(c'est pourquoi j'avais un petit doute) - et c'est moi qui ai supprimé
une demande d'autorisation qui n'avait pas lieu d'être.

Remplis la fonction souhaitée (à droite du nom). Si tu veux être root,
je te laisse la place avec empressement :-). Je voudrais juste qu'on
aille vitre, au moins pour avoir quelque chose de visible

au fait, mon point (très) faible, c'est postfix.. si tu veux t'occuper
du mail?

:-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net