(Courriels de diversion: <espionneraient@renvois-commuerent.com> <figurais@perplexe-deputee.com> <ravioli@humaniseront-circuleriez.com> <etalonnerais@cornets-subventionnes.com> <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> )

Le Thu, Feb 03, 2005 at 11:29:49AM +0100, jean-daniel dodin écrivait :
> Je viens de constater, en faisant le point des projets, que le Mulet est
> bloqué pour cause d'indisponibilité des admins candidats.
>
> http://jdanield.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=ServeurLeMulet
>
> Ils sont tous bloqués, et peut-être pour longtemps, par la recherche
> d'emploi et les stages.

Aehm, à ma connaissance il y en a qu'un de bloqué (Buffenoir).

* JeanDanielDodin administrateur général, organisation de base
* Buffenoir, actuellement provisoirement indisponible à l'association.
* f1sxo
* Patrice Bridoux (conception générale du site website

> Il me semble que cette situation est domageable.

Il y a un certain f1sxo dans la liste, cela doit bien faire une douzaine de fois qu'il
se propose. Il sent le paté ? :-))

--
Frédéric Zulian
f1sxo