(Courriels de diversion: <brassa@desceller-circulant.com> <alleguerions@ananas-desapprouveras.com> <sabotages@venererons-episodique.com> <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> <reveliez@lots-percherait.com> <trahissant@decelez-detrompes.com> <agraferas@marchepied-broieras.com> )

Je viens de constater, en faisant le point des projets, que le Mulet est
bloqué pour cause d'indisponibilité des admins candidats.

http://jdanield.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=ServeurLeMulet

Ils sont tous bloqués, et peut-être pour longtemps, par la recherche
d'emploi et les stages.

Il me semble que cette situation est domageable.

Je me propose donc, avec votre accord, de prendre en main le Mulet, de
la façon suivante:

le mulet sera connecté en permanence à l'adsl, mais à la salle
uniquement pendant nos réunions, donc il faudra débrancher le lien
salle<->romarin entre les réunions.

J'y installerait (ou plutôt je vérifierai) dès Samedi une distrib,
apache et une page de garde basique. Je mettrais en place le parefeu
avec tout fermé sauf http et ssh.

je compte tester l'admin par ssh (je sais en faire un peu), peut-être
l'utiliser pour préparer la formation admin baby :-)

Ma compétence est limitée, mais je suis prudent. Je souhaite donc que
toute faille me soit communiquée le plus vite possible.

problème:

nous n'avons pas (encore? - pas de réponse de cegetel) d'IP fixe.
Comment connaitre l'ip du mulet, si elle change (la connexion est faite
par un mosem routeur sth pro, qui reconnecte automatiquement)

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net