(Courriels de diversion: <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> <fuchsias@dramatiques-reveliez.com> <lots@percherait-trahissant.com> <decelez@detrompes-agraferas.com> )

Christophe Buffenoir wrote:
> Salut,
>
> Je serais de nouveau disponible non pas ce samedi mais le suivant. Suite
> à mon accident, j'ai un tas de travail à rattrapper donc à coup de
> semaines de plus de 100h de travail (j'ai un emploi du temps très chargé
> et en temps normal, je suis bien au-dessus des 35h)

ne t'inquiète pas, fais d'abord ton travail, c'est le plus important

. Pour ce qui a été
> fait sur le mulet :
> - Apache configuré avec une page basique

parfait, y a pou qu'à mettre en ligne :-)

> - DHCP
> - DNS (à un détail près, je n'arrive pas à récupérer les noms des
> machines qui se connectent en DHCP)
> - SSH (était configuré par défaut avec la distribution, mais puisqu'on
> le demande)

parfait

> Ce qui reste à faire urgement :
> - PHP
> - MySQL
> - Firewall (je ne m'y connais absolument pas dans iptables, ceci dit,
> chez moi, j'avais testé un utilitaire de configuration appelé quicktables)

SuSeFirewall2, très efficace - par contre je ne sais pas rediriger les
ports, mais il faut que j'apprenne ca, de toute façon...

> C'est dommage que je sois bloqué parce que j'avais même trouvé de la doc
> (j'ai acheté ce livre : http://www.oreilly.fr/catalogue/2841772225.html
> et il me semble bon !)

si tu n'en a pas l'usage en ce moment, ca m'intéresse :-) je peux même
te le 'louer', au prix où il est, une participation me paraitrait
normale (ou je peux l'échanger contre un livre java ou un livre php)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net