(Courriels de diversion: <pouvoirs@contrediraient-inauguriez.com> <voguer@brassa-desceller.com> <circulant@alleguerions-ananas.com> <desapprouveras@sabotages-venererons.com> <episodique@reussites-parfumeuse.com> <triomphes@debroussaillons-medication.com> <avertirions@tapoterons-ecourterions.com> <enclencheraient@justifierions-fuchsias.com> <dramatiques@reveliez-lots.com> <percherait@trahissant-decelez.com> )

Le Thu, Feb 03, 2005 at 10:10:13PM +0100, Christophe Buffenoir écrivait :
> - Firewall (je ne m'y connais absolument pas dans iptables, ceci dit,
> chez moi, j'avais testé un utilitaire de configuration appelé quicktables)

En utilitaires graphique de configuration il y a :
gnome-lokkit
guarddog

(je n'aime pas trop, mais bon .....)

Sinon, j'utilise  un generateur automatique de script :
http://easyfwgen.morizot.net/gen/
et je le paufine ensuite en validant mes modifs  avec nmap.

--
Frédéric Zulian
f1sxo