(Courriels de diversion: <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> )

HARANG Jean-Marc a écrit :

> Quelle racine ?  y'a un windows sur la machine, il s'agit de
> double-booter ...

> C'est après que cela se corse non ? Ca peut s'utiliser ça ?

Alors une vraie question serait :
a-t-elle l'ADSL ou l'intention de s'y abonner ?

Car Debian (ou Gentoo ou FreeBSD) sans ADSL ... c'est moins bien que 3
CD de MDK 10.0 Official (et peut-être 10.1 mais je n'ai pas essayé).

--
Phil