(Courriels de diversion: <maintiendrions@merites-repensons.com> <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> )

Sébastien Dinot a écrit :
> Bonjour,
>
> Aujourd'hui, j'ai été contacté par une dame qui habite Toulouse et
> souhaite se mettre à GNU/Linux. Plus exactement, elle désirerait :
>
> - que quelqu'un l'aide à installer une Mandrake en double boot sur
>   son PC ;
>
> - rencontrer d'autres utilisateurs pour ne pas se retrouver toute
>   seule dans ce nouveau monde.
>
> Elle a entendu parler du CULTe mais n'a trouvé aucun numéro de
> téléphone sur le site du club pour prendre contact.
>
> Bien que copieusement occupé par mes fonctions de secrétaire de
> [...]

Pour une dame, il va surement y avoir plein de sympathiques volontaires ;-)

A propos de samedi prochain, Fred Z ne devait-il pas faire une mise à
jour du programme (actuellement officiellement vide) ?

Cordialement.
--
Phil